zebimfamily Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Eva Templar in move

Répondre au sujet    zebimfamily Index du Forum » Et Bim ! Partie privé » Annonces Sujet précédent
Sujet suivant
Eva Templar in move
Auteur Message
Xplosif
Bim

Message Eva Templar in move Répondre en citant
Le titre est évocateur de la situation. Je quitte Semper Fidelis pour voguer vers de nouveaux horizons. Pour le coup j'ai trouvé un serveur Epilogue très bientôt en Freya qui vient juste d'ouvrir (Ouverture officielle Mardi dernier Very Happy ) , pour le moment 270 players de co c'est pas mal après moins d'une semaine Smile

Diverses raisons pour cette migration. Marre d'avoir un perso qui ne me sert à rien, on est 300 en soirée sur le serveur avec la moitié de bots / offline donc ça me démotive. Aucun avenir à mon avis sur ce serveur dont le seul futur possible à mon avis est la fermeture. Marre aussi des skils buggé, des zones customs à 2 balles type Frozen Labyrinth et il y en a encore d'autre... Very Happy Type zaken qui est à moitié comme sur Epilogue, a moitié comme sur Gracia Final enfin bref vous l'aurez compris je suis à bout Very Happy 

Bon courage à tous, soyez fort face à l'ennemi ! 

Au passage : l2mmorpg.com (Si certains veulent me rejoindre, on monte une party constante et fire in the hole ) 

Je passerais pour organiser un petit Noël prochainement Smile

Sam 11 Déc - 14:28 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 11 Déc - 14:28 (2010)
LaMoulejoyeuse
Bim

et aller jvais encore divorcer !

Sam 11 Déc - 15:05 (2010)
Celina
Bim

pauvre moumoule !!

Bon ben bonne chance a toi, bon courage.

Dim 12 Déc - 00:53 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Eva Templar in move

Aujourd’hui à 13:50 (2018)
Répondre au sujet    zebimfamily Index du Forum » Et Bim ! Partie privé » Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation